Montagnes russes

Martin & Vleminckx proposent une large gamme de systèmes de montagnes russes pour répondre à tous vos besoins, y compris nos montagnes russes traditionnelles en bois sur mesure que nous concevons, fabriquons et installons partout dans le monde.

Montagnes russes en bois

Martin & Vleminckx conçoit, fabrique et livre des montagnes russes traditionnelles en bois innovantes et uniques en leur genre avec des trains à la pointe de la technologie. Les montagnes russes en bois récentes incluent : le High Five, le tonneau et divers degrés de virages inclinés. Avec plus de nouveaux éléments actuellement en cours de développement, nous pouvons concevoir une balade unique et sur mesure pour s'adapter à votre site et à votre budget. Terrain accidenté, surface plane, grande ou petite, la conception et la livraison partout dans le monde est notre expertise.
Voir les projets

Manèges de réalité virtuelle

Balade en traîneau magique en réalité virtuelle

La balade en traîneau de réalité virtuelle offre une grande attraction familiale pendant la période des fêtes. Avec un choix de 2 manèges, DASH et son aventure mondiale ou DASH et son aventure en Laponie, le manège peut accueillir jusqu'à 8 personnes et les emmène à travers un voyage magique en traîneau à l'aide des casques. Le traîneau s'incline vers l'avant, vers l'arrière et d'un côté à l'autre tandis que les ventilateurs créent un effet de vent donnant à la conduite un effet 4D complet. Ce manège est fabriqué par The Seasonal Group et est distribué exclusivement par Martin & Vleminckx aux États-Unis et au Canada.

Balade en bateau dans la jungle en réalité virtuelle

Le Balade en bateau dans la jungle est une balade d'aventure familiale parfaite à tout moment de l'année! Montez à bord et rejoignez DASH dans son aventure dans la jungle alors qu'il tente de récupérer les cristaux perdus. Pouvant accueillir jusqu'à 8 personnes, le voyage intrépide commence dans le hangar à bateaux virtuel à l'aide de casques HD VR. Inclinant vers l'avant, vers l'arrière et d'un côté à l'autre, les mouvements du bateau ont été spécialement conçus pour refléter ceux de l'expérience 360 ​​complète, créant un voyage vraiment spectaculaire pour toute la famille. Ce manège est fabriqué par The Seasonal Group et est distribué exclusivement par Martin & Vleminckx aux États-Unis et au Canada.

Chariot d'Halloween en réalité virtuelle Monter

Le Chariot d'Halloween en réalité virtuelle offre une attraction familiale effrayante et amusante pendant la saison d'Halloween. Aidez DASH à combattre le maléfique FLASH et à retrouver la sécurité. Ce manège peut accueillir jusqu'à 8 personnes et les emmène dans un voyage étourdissant à l'aide des casques. Le chariot s'incline vers l'avant, vers l'arrière et d'un côté à l'autre, apportant un plaisir redoutable à toute la famille ! Ce manège est fabriqué par The Seasonal Group et est distribué exclusivement par Martin & Vleminckx aux États-Unis et au Canada.
En savoir plus sur les manèges de réalité virtuelle

Animatroniques

Les animatroniques sont des personnages animés mécaniquement qui peuvent être utilisés pour animer l'atmosphère de n'importe quel lieu de vente au détail ou de divertissement. Martin & Vleminckx est le distributeur exclusif de The Seasonal Group produits animatroniques aux États-Unis et au Canada. L'entreprise The Seasonal Group est reconnu pour offrir des produits animatroniques de pointe qui sont appréciés par les familles du monde entier. Contactez-nous pour en savoir plus sur ces produits animatroniques captivants.
Voir le catalogue Animatronique
En savoir plus sur les produits Animatronique

Installation et déménagement

Martin & Vleminckx a été fondée à l'origine pour installer des manèges de tous types et de toutes tailles dans le monde entier. Des projets de toutes échelles et de toutes tailles ont été réalisés aux États-Unis, au Canada, au Mexique, en Amérique du Sud, en Chine, en Malaisie, en Europe et, plus récemment, au Vietnam. Les projets passés incluent l'installation des deux plus grandes montagnes russes du monde. Notre expertise garantit que toute installation ou relocalisation de manèges, en acier ou en bois, grand ou petit, n'importe où dans le monde sera couronnée de succès.
Voir les projets

Entretien et réparation des attractions

Martin & Vleminckx a une longue expérience éprouvée dans l'entretien et la réparation de tous les types d'attractions de divertissement, y compris le reprofilage des montagnes russes en bois, la réparation des pistes et les réparations structurelles. Des contrats de service annuels sont également disponibles. Qu'il s'agisse d'une mise à jour des commandes, d'une mise à jour mécanique ou d'une réparation, ou de tout autre problème de maintenance ou de réparation, aucun problème n'est trop grand ou trop petit ou trop éloigné pour que nous puissions le gérer.

Martin & Vleminckx assure également la distribution de pièces pour leurs attractions, et mannequins d'eau pour les tests de charge des manèges et des attractions.

Voir les projets

Mannequins d'eau

Martin & Vleminckx est ravi d'offrir des mannequins d'eau flexibles pour les tests de charge des manèges. 80 KG ou 176 LBS une fois rempli, 4 LBS vide. PVC 6 mil, entièrement pliable pour un rangement compact et facile. Roller Coasters, Drop Towers, Swing Rides, et plus encore. Comprend : ceinture de sécurité et sac de rangement.

Disponible aux États-Unis pour une expédition immédiate dans le monde entier.

90 KG, version 198 LBS également disponible.

Produits exclusifs

Martin & Vleminckx sont fiers d'être le distributeur exclusif de The Seasonal Group aux États-Unis et au Canada, offrant des produits animatroniques innovants et des manèges VR à l'industrie nord-américaine des parcs d'attractions et des loisirs.
La société The Seasonal Group est reconnue pour proposer des produits animatroniques captivants et des attractions VR familiales appréciées par les familles du monde entier.

Pour plus d'informations, veuillez contacter notre équipe de vente nord-américaine. Vous pouvez également visiter le site Web The Seasonal Group pour en savoir plus sur leurs excellents produits animatroniques.

Contactez-Nous

Ce ne sont là que quelques-uns des produits et services proposés par Martin & Vleminckx. Pour plus d'informations, veuillez contacter notre équipe de vente.
Contactez-Nous

Roller Coasters

Martin & Vleminckx offer a wide range of roller coaster ride systems to meet whatever your needs are including our traditional custom wooden roller coasters that we design, manufacture, and install anywhere in the world.

Wooden Roller Coasters

Martin & Vleminckx designs, manufactures and delivers innovative, one of a kind, traditional wooden roller coaster with state-of-the-art trains. Recent wood coaster include: The High Five, Barrel Roll, and varying degrees of over banked turns. With more new elements currently under development we can custom design a unique and tailor-made ride to fit your site and budget. Rugged terrain, flat surface, large or small, design and delivery anywhere in the world is our expertise.
View Projects

Virtual Reality Rides

Virtual Reality Magical Sleigh Ride

The Virtual Reality Sleigh Ride offers a great family attraction during the festive period. With a choice of 2 rides, D.A.S.H and his World Adventure or D.A.S.H and his Lapland Adventure, the ride seats up to 8 people and takes them through a Magical Sleigh Ride journey using the headsets. The sleigh tilts forwards, backward, and side to side whilst fans create a wind effect giving the ride a full 4D effect.  This ride is manufactured by The Seasonal Group and is distributed exclusively by Martin & Vleminckx in the U.S.A. and Canada.

Virtual Reality Jungle Boat Ride

The Jungle Boat Ride is a perfect family adventure ride any time of the year! Climb on board and join D.A.S.H in his jungle adventure as he tries to return the lost crystals. Seating up to 8 people the intrepid journey begins in the virtual boathouse using HD VR headsets. Tilting forwards, backward, and side to side, the boat’s movements have been specially designed to mirror those of the full 360 experience, creating a truly spectacular journey for all the family.  This ride is manufactured by The Seasonal Group and is distributed exclusively by Martin & Vleminckx in the U.S.A. and Canada.

Virtual Reality Halloween Cart Ride

The Virtual Reality Halloween Cart Ride offers a spooky and fun family attraction during the Halloween season. Help DASH fight the evil FLASH and get back to safety. This ride seats up to 8 people and takes them through a spine-tinging journey using the headsets. The cart tilts forwards, backward, and side to side, bringing fearsome fun for all the family!  This ride is manufactured by The Seasonal Group and is distributed exclusively by Martin & Vleminckx in the U.S.A. and Canada.
View More on Virtual Reality Rides

Animatronics

The animatronics are mechanically animated characters that can be used to liven the atmosphere of any retail or entertainment venue.  Martin & Vleminckx is the exclusive distributor of The Seasonal Group animatronic products in the U.S.A and Canada. The company The Seasonal Group is recognized to offer state-of-the-art animatronic products that are enjoyed by families worldwide. Contact us to learn more about these captivating animatronics products.
View Animatronics Catalog
View More On Animatronic Products

Installation & Relocation

Martin & Vleminckx was originally founded to install amusement rides of all types and sizes worldwide. Projects of all scales and sizes have been completed in the United States, Canada, Mexico, South America, China, Malaysia, Europe, and most recently Vietnam. Past projects include the installation of the two largest roller coasters in the world. Our expertise ensures that any ride installation or relocation, steel or wood, large or small, anywhere in the world will be successful.
View Projects

Attraction Maintenance & Repair

Martin & Vleminckx has a long, proven record for maintenance and repair of all types of amusement attractions, including wooden coaster re-profiling, repair of track, and structural repairs. Annual service contracts are also available. Whether it be a controls update, mechanical update or repair, or any other maintenance or repair problem, no issue is to big or to small or too far away for us to handle.

Martin & Vleminckx also provides parts distribution for their attractions, and water dummies for load testing of rides and attractions.

View Projects

Water Dummies

Martin & Vleminckx is excited to offer flexible water dummies for load testing of rides. 80 KG or 176 LBS when filled, 4 LBS empty. 6 mil PVC, Fully collapsible for easy compact storage. Roller Coasters, Drop Towers, Swing Rides, and more. Includes: Seat Belt and storage bag.

Available in the USA for immediate shipment worldwide.

90 KG, 198 LBS version also available.

Exclusive Products

Martin & Vleminckx are proud to be the exclusive distributor for The Seasonal Group in the U.S.A. and Canada, offering innovative animatronic products and VR Rides to the North American amusement park and leisure industry.
The company The Seasonal Group is recognized to offer captivating animatronic products and family VR attractions that are enjoyed by families worldwide.

For more information, please contact our North American sales team. You can also visit The Seasonal Group website to learn more about their great animatronic products.

Contact Us

These are just some of the products and services offered by Martin & Vleminckx. For more information, please contact our sales team.
Contact Us